CREATE ACCOUNT

*

*

*

*

*

*

FORGOT YOUR PASSWORD?

*

Pacte de confiance Etat - Collectivités locales : Retour vers le passé ?

Le pacte de confiance entre l’Etat et les collectivités territoriales promis en juillet dernier par le nouveau Président de la République est en passe de se rompre. Il ne s’agit pas là d’un simple débat institutionnel qui ne concernerait que les élus locaux. Bien au contraire !

Lettre d'information Conseil régional LRI 94

Téléchargez la lettre d'information "édition 94" du groupe Les Républicains et Indépendants au Conseil Régional d'Ile-de-France.

Questionnaire de la refondation : les résultats

En préambule, il convient de préciser que ce questionnaire n'est qu'un élément parmi ceux qui viennent nourrir la réflexion menée dans le cadre des Ateliers de la refondation, lancés par Bernard Accoyer, Secrétaire général des Républicains, le 5 juillet 2017.

3 sénateurs de la droite et du centre en Val-de-Marne !

A la suite des élections sénatoriales qui se sont tenues le dimanche 24 septembre, la gauche Val-de-Marnaise compte un sénateur de moins.


Parrainez un candidat avant le 11 octobre

Comme vous le savez, nous nous mobilisons collectivement pour préparer le Congrès des 10 et 17 décembre afin d’élire, dans des conditions exemplaires, le/la prochain(e) Président(e) de notre mouvement.

 

Election à la présidence des LR : mode d’emploi

908 adhérents « les Républicains »,  à jour de cotisation au 31 décembre 2016 ou au 30 juin 2017, sont invités à participer à l’élection à la présidence de « les Républicains » lors de la session du Congrès.

Election du nouveau président : Adhérez avant le 30 juin

Chers amis,

Les verdicts des dernières élections ont été on ne peut plus clair : malgré une abstention record, les Français ont voulu donner une majorité présidentielle au Président Macron.

Michel Herbillon : « Promesses non tenues et brutalité des réformes symbolisent l'échec du gouvernement socialiste en matière d'éducation nationale »

Pour Michel Herbillon, député-maire de Maisons-Alfort, l'heure du bilan du quinquennat de François Hollande en matière d'Education nationale, portée successivement par Vincent Peillon, Benoit Hamon et Najat Vallaud-Belkacem, a sonné. Un bilan en forme d'échec.


TOP