CREATE ACCOUNT

*

*

*

*

*

*

FORGOT YOUR PASSWORD?

*

Résultats du second tour des élections internes

Retrouvez le communiqué de Jean-Paul Faure-Soulet, Secrétaire départemental Les Républicains 94, à l'issue du second tour des élections internes.

Notre Fédération organisait samedi 6 février le second tour des élections internes à notre mouvement.

A l’issue de ce scrutin, Monsieur Sébastien TROUILLAS a été élu Délégué de la 11e circonscription.

Concernant la 3e circonscription, les deux candidats restant en lice pour un deuxième tour se sont rencontrés à l'issue du 1er tour. Dans un esprit d'union, Monsieur Arnaud VEDIE, candidat arrivé en seconde position, s'est désisté en faveur de Madame Kristell NIASME, arrivée en tête. Restant seule candidate, Madame NIASME est, après validation des instances départementale et nationale, élue Déléguée de circonscription. Elle sera assistée dans sa tâche par Monsieur VEDIE en qualité d'adjoint.

Les délégués de circonscription étant membre de droit du Conseil national, ils sont remplacés au sein de ce conseil par le premier non élu. Madame Carine BORDUY est donc membre du Conseil National car Monsieur Thierry HEBBRECHT, élu Délégué de la 2e circonscription, est devenu membre de droit de l’instance précitée.

Les nouveaux conseillers nationaux sont conviés au prochain Conseil national des 13 et 14 févier 2016 et les nouvelles instances se réuniront ensuite en Comité départemental.

 

Jean-Paul FAURE-SOULET
Maire de La-Queue-en-Brie
Secrétaire Départemental Les Républicains 94

TOP