CREATE ACCOUNT

*

*

*

*

*

*

FORGOT YOUR PASSWORD?

*

Mobilisation contre la privatisation d'ADP

Chers amis,

La mobilisation contre la privatisation des Aéroports de Paris a d'ores et déja pris beaucoup d'ampleur.

Depuis lundi dernier, nous avons dépassé les 500 000 signataires, faisant mentir le Gouvernement et tous ses soutiens qui n'attendaient pas une réponse d'une telle ampleur.

Cependant, ce n'est qu'un début, il manque encore plus de 4 millions de signataires à recueillir d'ici mars 2020 pour que les Français puissent donner leur avis sur la privatisation d'ADP directement par Référendum.

Il convient donc de mobiliser autour de vous, pour qu'ensemble nous empêchions ce non-sens économique que serait la privatisation des Aéroports parisiens.

N'hésitez pas à en parler à votre famille, vos amis, vos collègues, afin que nous arrivions au plus vite au chiffre de 4,7 millions de signataires.

Pour apporter votre soutien contre la privatisation des Aéroports de Paris, vous devez remplir le formulaire officiel à cette adressehttps://www.referendum.interieur.gouv.fr/soutien/etape-1

Nombre de personnes nous ont fait part de difficultés rencontrées pour remplir ce formulaire, comme par exemple : je ne trouve pas ma ville de domicile ou de naissance / le site ne me trouve pas sur la liste électorale de ma commune etc...

Afin de vous simplifier la tâche, nous vous proposons l'infographie ci-dessous qui devrait répondre à la majorité de vos questions.

 

Si vous deviez avoir encore des problèmes d'accès, vous pouvez vous rendre dans un certain nombre de Mairies qui, conformément à la loi, doivent mettre en place un accès internet pour remplir le formulaire sur internet et mettre à disposition du personnel habilité à vous aider : Alfortville / Cachan / Champigny-sur-Marne / Charenton-le-Pont / Choisy-le-Roi / Créteil / Fontenay-sous-Bois / L'Haÿ-les-Roses / Ivry-sur-Seine / Kremlin-Bicêtre / Maisons-Alfort / Le Perreux-sur-Marne / Orly / Boissy-Saint-Léger / Saint-Maur / Sucy-en-Brie / Thiais / Villejuif / Limeil-Brévannes / Villiers-sur-Marne / Vincennes / Vitry-sur-Seine.

Nous comptons sur votre mobilisation et nous vous joignons un argumentaire simplifié qui pourra vous aider dans vos discussions.

Avec nos cordiales amitiés,

 

Gilles CARREZ 
Député du Val-de-Marne 

Michel HERBILLON 
Député du Val-de-Marne

 explication ADP

Téléchargez l'argumentaire contre la privatisation d'ADP

TOP