CREATE ACCOUNT

*

*

*

*

*

*

FORGOT YOUR PASSWORD?

*

La comédie de l’Union de la Gauche n’aura pas tardé à nous offrir une énième représentation !

Retrouvez le communiqué de Christian Cambon, président de la fédération Les Républicains du Val-de-Marne, suite au premier tour des élections régionales.

La comédie de l’Union de la Gauche n’aura pas tardé à nous offrir une énième représentation !

Alors que Valérie Pécresse a largement viré en tête au soir du 1er tour, la panique s’empare de la gauche qui risque fort de perdre la main sur l’Ile-de-France dimanche prochain.

Jean-Luc Mélenchon, Pierre Laurent, Cécile Duflot n’avaient pourtant pas de mots assez durs contre les socialistes il y a seulement quelques jours. Quant à Claude Bartolone, son plus grand fait de gloire aura été d’abattre les communistes en Seine-Saint-Denis et de tenter la même opération en Val-de-Marne, avec son affidé le sénateur maire d’Alfortville.
Qu’à cela ne tienne, tout ce joli monde vient aujourd’hui parader en meeting et devant la presse sur le thème de l’Union retrouvée.

Alors que le bilan de la gauche a été sanctionné par 75% des électeurs franciliens, alors que leur projet engendrera de 300 à 500 millions d’impôts supplémentaires, et le « tout béton » pour nombre de communes, les électeurs Val-de-Marnais sauront dimanche faire le bon choix. 
Ils feront celui de Valérie Pécresse, qui mettra un terme à ces magouilles et donnera une chance historique de renouveau à l’Ile-de-France.

TOP