CREATE ACCOUNT

*

*

*

*

*

*

FORGOT YOUR PASSWORD?

*

41 jeunes élus dans les nouvelles instances départementales

Au terme des élections internes qui ont eu lieu samedi en Val-de-Marne, 41 jeunes figurent parmi les instances Val-de-Marnaises.

 

 

Les jeunes Républicains du Val-de-Marne se félicitent de ce résultat. C'est une belle récompense pour les jeunes qui ont été de tous les derniers combats politiques, notamment pendant les élections régionales, départementales et municipales. Et c'est une belle marque de confiance de la part de l'ensemble de nos responsables politiques locaux, qui ont souhaité parier sur le renouvellement et la jeunesse pour préparer l'avenir.

Maintenant que les instances départementales ont été renouvelées, toutes les conditions sont réunies pour préparer sereinement les prochaines échéances. Et les jeunes Républicains du Val-de-Marne souhaitent y prendre toute leur place.

Chacun soutiendra bien évidemment le candidat qu'il préfère pendant les primaires, mais le moment venu, tous les jeunes Républicains du Val-de-Marne se retrouveront unis derrière le candidat qui aura été désigné.

Alors que les jeunes Français paient actuellement un lourd tribut à cause de la gauche au pouvoir, explosion du chômage, casse du système éducatif, coupes drastiques des budgets consacrés à l'apprentissage... Les jeunes doivent plus que jamais s'engager pour promouvoir un autre modèle et faire entendre leur voix.

Il est urgent de replacer la jeunesse au cœur de notre société, de redonner un sens aux valeurs de travail, de mérite, de réussite... C’est le sens de notre engagement chez les Jeunes Républicains et c'est le message que porteront les 41 jeunes élus dans les instances départementales durant leur mandat.

 

Retrouvez ici la liste des jeunes élus dans les instances du département

Suivez les Jeunes Républicains du Val-de-Marne sur les réseaux sociaux :

FB 01tweeter 01youtube 01

TOP