CREATE ACCOUNT

*

*

*

*

*

*

FORGOT YOUR PASSWORD?

*

Lettre au Père Noël

Cher Père Noël,

Cette année encore, les Jeunes Républicains du Val-de-Marne ont été très sages. Aussi, permettez-nous, cher Père Noël, d’énoncer ces quelques voeux.

 

Père Noël, nous ne demandons rien pour nous. Nous formulons avant tout des vœux pour notre pays, qui sombre chaque jour un peu plus à cause de l’idéologie gauchiste et ringarde véhiculée par le Gouvernement.

Père Noël, pouvez-vous rappeler à ces gens qui nous gouvernent que 65% des jeunes Français ne se sont pas déplacés au premier tour des élections régionales, et que plus d’un jeune Français sur trois s’est exprimé en faveur du FN. Pouvez-vous leur rappeler qu’ils avaient fait de leur priorité la jeunesse et qu’aujourd’hui nous sommes, comme toujours avec la gauche, les grands oubliés.

Père Noël, si vous croisez les Rois mages...

Dites à Melchior Hollande que nous voulons une vraie réforme de l’apprentissage qui nous permette de nous former et d’accéder au marché de l’emploi. Dites lui de rendre à l’apprentissage tous les crédits qu’il n’a cessé de couper depuis 2012 !

Dites aussi à Balthazar Taubira que nous refusons son laxisme, et que nous voulons que la Justice de la République s’applique avec fermeté partout sur le territoire. La délinquance n’est pas une fatalité et ne peut pas, pour la cohésion nationale et pour l’avenir de notre jeunesse, être excusée.

Demandez enfin à Gaspard Belkacem d’arrêter de casser le système éducatif français. Nous ne voulons pas de diplômes bradés, nous voulons que l’école et le système éducatif français promeuvent le mérite et le travail.

Père Noël, bien entendu nous doutons de votre existence, mais nous aimerions croire en vous en... 2017 !

Merci Père Noël.

Suivez les Jeunes Républicains du Val-de-Marne sur les réseaux sociaux :

FB 01tweeter 01youtube 01

TOP